Acquisition de "Viens Jouer A La Maison"

Présentation1

Crèche Attitude met un coup d’accélérateur sur l’accueil des enfants de 4 à 12 ans, avec l’acquisition de Viens Jouer A La Maison, un réseau d’ateliers-boutiques ludo-éducatifs.

 

Créé en 2008 par Camille Huyghues Despointes, Viens Jouer A La Maison a développé un contenu pédagogique unique autour d’ateliers et de services sur mesure pour les parents qui veulent faire leurs courses l’esprit libre ou encore trouver un lieu à Paris pour organiser une soirée ou un goûter d’anniversaire. Les ateliers sont proposés à l’heure, à la journée ou encore à l’année après l’école, le mercredi et samedi. Les enfants y pratiquent cirque, gym, théâtre, anglais, musique et de nombreux autres ateliers thématiques.  

 

Camille Huyghues Despointes rejoint Crèche Attitude, elle commente : « Je suis ravie de rejoindre Crèche Attitude qui se démarque par son savoir-faire pédagogique en matière d’accueil des enfants de 0 à 3 ans.  En cumulant nos compétences, nous aurons les moyens de déployer une offre d’accueil innovante et de qualité pour les enfants de 0 à 12 ans, ce qui représente un véritable atout concurrentiel sur le marché de l’enfance ». 

 

Pour Xavier Ouvrard, Directeur Général de Crèche Attitude : « L’arrivée de Camille et de son équipe va nous permettre d’accélérer notre présence sur le créneau de l’accueil des enfants de moins de 12 ans en France et à l’international notamment en centre commercial où nous sommes désormais présents avec 11 ateliers. Notre ambition est également d’accompagner les entreprises et les collectivités avec des solutions de garde innovantes des enfants de 0 à 12 ans.