Une nouvelle page de l’histoire de Crèche Attitude

Crèche Attitude, filiale du groupe Sodexo, leader mondial des services de Qualité de vie, accélère son développement par l’acquisition de Crèches de France. Ce rachat s’inscrit dans le cadre de la stratégie de développement ambitieuse menée par Crèche Attitude, qui renforce ainsi son positionnement d’acteur incontournable du secteur des crèches privées.

 

L’acquisition de Crèches de France contribue au renforcement de la présence territoriale de Crèche Attitude, en particulier sur Paris intra-muros et dans le sud de la France. “L’intégration des 97 crèches de Crèches De France nous permet de compléter significativement notre réseau, qui passe de 160 à 257 crèches partout en France, tout en garantissant notre niveau de qualité d’accueil des enfants et de leurs familles “, explique Marc Jouannic, Directeur Général de Crèche Attitude.

 

Le rachat de Crèches de France marque une étape importante de la formidable croissance engagée par Crèche Attitude depuis 3 ans. Après une première étape marquée par l’élargissement de son offre de services parentalité à l’accueil des enfants de 4 à 12 ans, Crèche Attitude franchit aujourd’hui un nouveau cap de son histoire.

 

Crèche Attitude et Crèches de France ont en commun leur exigence de qualité et leur passion du métier, et partagent des valeurs fortes : l’épanouissement de l’enfant, l’écoute, la bienveillance et la disponibilité auprès des familles.

 

Ce rapprochement est fondé sur une ambition commune, améliorer la Qualité de Vie au travail et tout en contribuant à la performance des entreprises. Ensemble nous partageons la conviction que la parentalité, lorsqu’elle est vécue dans des conditions optimales, est un vecteur clé d’évolution individuelle et sociale et une véritable source de richesse et d’attractivité pour l’entreprise.

 

Dès aujourd’hui, les équipes de Crèches de France rejoignent le groupe pour écrire, ensemble, une nouvelle page de l’histoire de Crèche Attitude.

 

Télécharger le communiqué de presse.