crèches trouvées

Trouvez votre crèche à Rennes (35000)

En tant que parent, vous souhaitez trouver une crèche à Rennes pour faire garder vos enfants ? Crèche Attitude vous propose une liste de structures d’accueil près de votre domicile ou de votre lieu de travail. Structure multi-accueil, micro-crèche ou crèche d’entreprise, découvrez les spécificités de chacun de ces établissements au fil de cette page et faites votre choix !

Pourquoi chercher une crèche à Rennes ?

Rennes est une ville dynamique, où de nombreuses sociétés de tous les secteurs économiques se développent. L’agroalimentaire, la construction automobile, la connectique, la banque, les télécommunications, l’informatique et la banque sont autant de domaines porteurs au sein de la métropole rennaise. C’est également la huitième ville universitaire de France, avec l’université Rennes 1 et Rennes 2.

La ville appartient également au réseau des villes et pays d’art et d’histoire. Elle dispose d’un grand patrimoine religieux, industriel et commercial dont témoignent des sites et monuments tels que la basilique Saint-Sauveur et les halles Martenot. 

Du quartier Cleunay au Bourg-l’Evesque, en passant par le quartier d’affaires Euralille (aussi nommé EuroRennes), l’agglomération rennaise est une ville au cadre de vie familial et à l’environnement de travail dynamique. Vous n’aurez aucune peine à trouver une crèche à Rennes pour déposer vos enfants en vous rendant au travail durant la semaine, pour les récupérer en fin de journée.

Zoom sur Crèche Attitude EuroRennes

Parmi les sept structures d’accueil de la ville, l’établissement EuroRennes, situé au boulevard Solférino, appartient au réseau Crèche Attitude. Il est ouvert du lundi au vendredi entre 7h30 et 19h et peut accueillir des enfants âgés de 10 mois à 4 ans.

Il s’agit d’un espace de garde d’enfant multi-accueil de 13 berceaux au sein duquel vous pourrez trouver une place pour vos tout-petits. Le programme porté par l’équipe encadrante repose sur le rythme de chaque enfant, sur leur bien-être au cours de leur développement. Les différentes tranches d’âge présentes au sein de la structure favorisent un éveil collectif et adapté à chacun, grâce à un accompagnement personnalisé, au plus prêt des intérêts de l’enfant.

N’hésitez pas à contacter l’équipe de professionnels de cette crèche à Rennes pour en savoir plus sur le projet d’encadrement qu’elle propose. N’hésitez pas non plus à découvrir les autres structures d’accueil présente au sein de la métropole rennaise pour être en mesure de faire le meilleur choix possible et faire garder vos petits dans les meilleures conditions.