Crèche à Marseille 13000

Besoin d’une place en crèche dans les Bouches-du-Rhône et plus particulièrement à Marseille ? Avec Crèche Attitude, découvrez les différents établissements et faites votre choix de crèche à Marseille en fonction des horaires qui vous correspondent et de la proximité géographique la plus accommodante pour vous en tant que parent. Vous trouverez sur notre site internet toutes les coordonnées dont vous avez besoin.

Les établissements marseillais

Notre vaste réseau de crèches vous permet de trouver la crèche qui vous convient dans la ville de Marseille. Nous vous proposons plusieurs crèches dans la préfecture du 13 dont La Marseillaise, Capsule, Cap Canailles, Dame Tartine, Cassiopée, Cabotine… Vous n’aurez aucun mal à trouver une crèche à Marseille en parcourant notre liste par arrondissement.

La cité phocéenne comporte bon nombre de quartiers où il fait bon vivre et quelques quartiers d’affaires : Beaujardin, l’Estaque, la Cabucelle, Les Mourets, Saint-Julien, La Pomme, Les Goudes, Le Pharo, la Belle de Mai… Le cadre de vie et l’environnement de travail de la ville sont donc agréables. 

Nouveau parent ou nouvelle famille ayant emménagé à proximité ? La rentrée est arrivée et vous avez besoin de faire garder vos enfants ? Que votre famille réside à Marseille ou que vous vous rendiez dans l’un de ses arrondissements pour travailler, vous n’aurez aucun mal à trouver une structure d’accueil ou une halte-garderie pour prendre soin de vos tout-petits avant le stade scolaire maternel.

Trouver une place en crèche à Marseille (13)

Si vous cherchez un établissement aux activités variées et au personnel compétent, n’hésitez pas à contacter les équipes du réseau Crèche Attitude. Nous mettons tout en œuvre pour répondre à la moindre de vos questions et pour fournir un accueil de qualité à votre enfant de 2,5 mois à 3 ans révolus : établissement multi-accueil ou micro-crèche dotée d’une dizaine de berceaux, le choix vous appartient.

Une structure multi-accueil sépare les différentes tranches d’âge, avec une section bébé, une section « moyen » et une section pour « grand ». Une micro-crèche peut être un établissement associatif ou une crèche d’entreprise, dont le local permet d’accueillir jusqu’à une dizaine d’enfants dont les âges sont mélangés.

En cas de refus de la part de votre municipalité, vous pouvez opter pour une crèche d’entreprise. En d’autres termes, vous avez la possibilité de faire appel à votre employeur afin qu’il co-finance une place dans un établissement proche de chez vous, vous aidant ainsi à financer les frais. Il va dans l’intérêt des entreprises d’assurer la sérénité de leurs collaborateurs afin de limiter l’absentéisme et améliorer leur efficacité au travail en leur proposant des solutions adaptées et flexibles. 

N’hésitez donc pas à faire part de votre requête à votre employeur et de contacter Crèche Attitude pour trouver votre crèche à Marseille. L’équipe encadrante de chaque structure d’accueil, formée à la petite enfance, se fera un plaisir de vous répondre et de vous apporter davantage d’information sur le programme proposé à vos tout-petits.