Crèche Attitude à Perpignan 66000

La préfecture des Pyrénées-Orientales compte aujourd’hui 120 000 habitants et même plus de 300 000 dans son aire urbaine. Si vous habitez ou travaillez dans cette ville et que vous avez un bébé, vous avez sans doute quelques difficultés à trouver une place en crèche.

Rien de plus normal, car en France, il y a seulement 1 place en crèche pour 8 enfants ! Alors pour mettre toutes les chances de votre côté, vous pouvez découvrir notre réseau de crèches privées à Perpignan et ses environs.

Les crèches dans la ville de Perpignan (66)

Des établissements du réseau Crèche Attitude sont présents à Perpignan, si vous résidez dans le 66. 5 crèches, dont une micro-crèche, sont situées dans cette ville pour accueillir vos enfants. On peut même rajouter 2 autres établissements situés à 7 et 11 km du centre-ville.

Le réseau Crèche Attitude vous permet de trouver des solutions personnalisées pour l’accueil de vos enfants de 0 à 3 ans. Les crèches s’adaptent à vos besoins et à vos disponibilités.

Les différentes structures d’accueil de Crèche Attitude

Crèche Attitude propose trois typologies d’établissements d’accueil

  • Les crèches multi-accueil, qui possèdent un minimum de 11 places. Les enfants y sont répartis dans des groupes selon leurs âges.
  • Les micro crèches, qui ont une capacité d’accueil limitée à 10 enfants. Cet effectif réduit permet un accompagnement personnalisé de vos enfants.
  • Les crèches d’entreprise, qui permettent à plusieurs sociétés situées dans une même zone géographique de bénéficier d’un lieu de prise en charge de proximité pour les enfants de leurs salariés. Cela réduit considérablement l’absentéisme parental et le turn-over des salariés dans les entreprises concernées.

Les crèches d’entreprise, qui permettent à plusieurs sociétés situées dans une même zone géographique de bénéficier d’un lieu de prise en charge de proximité pour les enfants de leurs salariés. Cela réduit considérablement l’absentéisme parental et le turn-over des salariés dans les entreprises concernées.

Pour obtenir une place dans une crèche du réseau, veuillez nous contacter directement depuis le site. Vous pouvez vous adresser à votre entreprise pour être accompagné dans vos démarches.