Gagnez des kits protection solaire

Adoptez les bon gestes pour protéger votre enfant des risques liés au soleil

 

Les beaux jours s’installent et vous redécouvrez les plaisirs de la promenade… Attention cependant à bien appréhender les dangers du soleil et adopter les bons gestes pour protéger votre enfant.  Jusqu’à leur puberté la peau et les yeux des enfants sont plus fragiles et plus sensibles aux rayons UV que ceux des adultes. Nous vous rappelons quelques recommandations d’usage :

 

  • Les bébés ne peuvent en aucun cas être exposés au soleil.
  • Il est recommandé de ne pas laisser les enfants s’exposer au soleil entre midi et 16 heures et de les enduire de crème solaire régulièrement, soit toutes les deux heures et après chaque baignade.
  • Lorsqu’ils jouent au soleil, il est indispensable que les enfants portent systématiquement un chapeau, un tee-shirt et des lunettes de soleil. Le cristallin des enfants étant transparent, il n’a pas les mêmes barrières que celui d’un adulte contre les rayons UV.

 

Comment participer au concours ?

 

KI ET LA et Crèche Attitude vous proposent de gagner un kit chapeau anti UV +lunettes de soleil adapté à l’âge et au sexe de votre enfant. Pour participer, envoyez vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale du parent et nom, prénom, âge et sexe de l’enfant) à concours@creche-attitude.fr en indiquant en objet du mail : concours KI ET LA.

 

Choisissez entre deux coloris du kit : Desert Kactus (bleu) ou Ice Kream (rose). 

Participation au jeu concours jusqu’au 16 mai minuit. Cliquez-ici pour prendre connaissance du règlement. Bonne chance à tous !