Calculer le prix d’une place en crèche

 

Le calcul se base sur le modèle de la Prestation de Service Unique (PSU) à tarification réglementée. Pour avoir accès à l’une de ces crèches, il vous faut un réservataire, à savoir votre commune ou votre employeur. Vous payez le même prix que dans une crèche municipale.

Pour calculer le coût d’un accueil en crèche en journées complètes, merci de saisir les informations ci-dessous. Aucune des informations que vous fournissez n'est stockée ni même utilisée en dehors de votre calcul personnel. Les résultats obtenus n’ont qu’une valeur informative, indicative et non contractuelle. En aucun cas les résultats de la simulation ne sauraient engager la responsabilité de Crèche Attitude.

 

IMPORTANT : ce calcul n’est valable que pour les crèches multi-accueil de plus de 10 places.

Les micro-crèches qui bénéficient de l’aide financière sous forme de prestation d'accueil du jeune enfant (Paje) font l’objet d’une tarification autre. Pour connaître les coûts, renseignez-vous auprès des crèches qui vous intéressent ou remplissez le formulaire de pré-inscription disponible depuis les fiches des crèches. Vous bénéficierez d’une aide financière qui vous sera versée directement par la CAF. Pour connaître le montant de cette aide, merci de vous rendre sur le site de la CAF.









NON
NON
OUI
le coût horaire s’élève à  €


Calculer
Découvrez notre réseau de crèches

Découvrez les crèches les plus proches de chez vous dans notre réseau de 800 crèches.

En savoir plus
Comment obtenir une place ?

Découvrez comment obtenir une place en crèche avec Crèche Attitude.

En savoir plus